jeudi 10 octobre 2013

Nous parler sur ce blog

Procédure simple pour contribuer à la vie de ce blog par vos commentaires.
1) Pour publier, vous devez choisir quand on vous demande de choisir un profil, Nom/URL et vous mettez seulement votre nom en laissant libre le champ URL puis vous validez votre publication. Ceci permet que nous sachions qui nous écrit, ce qui n'est pas toujours le cas si vous ne mettez rien et apparaissez donc comme "Anonyme".
2° Pour voir un peu en détail la 2e carte du parcours que nous avons fait, il vous faut l"enregistrer sous" dans votre ordinateur (à l'endroit que vous voulez) et ensuite vous pourrez zoomer dessus pour mieux suivre. Désolé, mais nous n'avons pas trouvé mieux sur ce document.

4 commentaires:

  1. Bonnet Elisabeth12 octobre 2013 à 15:05

    Belles et agréables retrouvailles.....quelques années après ( 34 ans environ) je retrouve "M Dubranna"...mon prof de Latin au collège calypso de Montreuil-bellay (49). Nous avons des connaissances en commun...Lucie et Jacky de Nantes, Jean-Paul Mary prof d'espagnol au collège de Montreuil....et me voilà sur votre blog....j'ai aussi gardé qq fois vos enfants....bon vent et bon voyage à vous, c'est super. Elisabeth Bonnet (4ème orange et 3ème rouge.....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grands dieux ! Quelle surprise et quelle bonne idée que de venir poster un commentaire. Merci ! Je n'ai pas oublié, non je n'ai pas oublié. Une bise à toi. Et...à se recontacter dans quelque temps quand nous serons revenus.

      Supprimer
  2. Je fais encore un essai pour faire un commentaire. BRAVO.
    Votre voyage et les compte-rendus sont fantastiques et mettent l'eau à la bouche!
    JPA

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ! Je me décide à vous mettre quelque chose, car je pense que, en ces moments d'attente, de réparation de la moto de Jean Marc, le temps libre est plus important !
    C'est Marisa MARY, de Montreuil, qui vous suit depuis le départ. Merci à Jean Marc de m'avoir integré dans la liste, c'est vraiment sympa, j'en suis heureuse. On ne s'oublie pas, c'est le plus important. De vous savoir "en Mejico lindo, pais latino, que llevo en el corazon", près des Toltèques.......... C'est grandiose ! Je t'envoie plein de courage, de carino, et merci encore pour ce partage !!!!!!!!!! Un abrazo... Marisa

    RépondreSupprimer