.... pour vos encouragements, vos commentaires humoristiques, votre fidélité au blog.
Dans ces moments, ça maintient la bonne humeur !
Et allez ! une vue qui change des précédentes.
Un disque solaire toltèque, aztèque....?
Non, un anneau d'acier forgé de quelques kilogrammes, le rotor de l'alternateur. Sur la moto, il est à 20cm devant la jambe du pilote.
En le voyant aujourd'hui (je ne l'avais pas vu avant car il avait été le soir-même envoyé par le mécano vers la ville la plus proche pour en trouver un de rechange) j'ai réalisé que - comme dit le fils Nicolas : "Si t'avais pris aussi cher que ta moto, c'est pas elle qui nagerait avec les tortues!..." Certes !
Nous notons que, depuis le crash sur cette si belle route avec le funeste camion, la fréquentation du blog a atteint des sommets et donne raison à la malicieuse remarque de Jean-Baptiste qui voit dans cet accident que "les Dub ont été rappelés par "la prod", à leur obligation d'un blog qui crée l'événement, et soit fréquenté par une foule de lecteurs-contributeurs, appâtés pour se connecter le lendemain....".
Comme quoi, le syndrome médiatico-télévisuel fait des ravages.
Alors, la bataille pour repartir n'est pas encore gagnée mais nous faisons tout pour et comptons bien continuer à (faire) rêver.
A bientôt.
« Elle va marcher beaucoup moins bien, forcément! »
RépondreSupprimer(Bourvil, le corniaud)
C’est de la triche !! En athlétisme il est interdit de s’aider d’une moto pour propulser le disque !!
Et alors mon Tonton, toujours l’esprit de competition ?
On te dit de mettre des protections pour ne pas tout ruiner à la première gamelle. Je comprends maintenant pourquoi l’expression te faisait tant rire.
Tu as pu prouver à la terre entière que MALGRE les protections, tu y arriverais. C’est vrai que là, les protège mains, ça aurait fait un peu chichi décoratif.
Bon, Pfff, on ne sait plus trop quoi dire pour le coup. Alors gardez la gniak : No problems, only solutions !
Et puis dites nous si on peut faire quoique ce soit pour faire avancer le schmilblik.
Bises
Pierre
Eh oui, filleul ! On ne se refait pas. Mais les protections...ça n'est pas tout.
SupprimerOn garde la gniak pour sortir par le haut.
A suivre...
JM tu as de la chance ! ! Tu n'es pas encore en pièces détachées comme ta Yam, donc, TOUT VA BIEN. Pour l'audimat du blog .... Garde la bielle coulée pour l'arrivée en Terre de Feu .....Courage ! -:)
RépondreSupprimerComme l'écrit Colas, ns adorons plus vos jambes que cet anneau d'acier, qui toutefois vous met bien dans l'embarras ....
RépondreSupprimerj'espère que vs trouverez une solution qui vs conviendra à tous les 2.
Moi et surement de nombreux autres, espérons bien avoir de nouvelles aventures à suivre ... Vous méritez bien de continuer à (faire) rêver !
Je croise les doigts pour vous.