A tous les lecteurs de notre blog,
les Accros
les Réguliers
les Occasionnels
et ceux qui se sont trompés
ou sont tombés dessus par hasard !
ou sont tombés dessus par hasard !
Les 2 frères motards adressent
depuis Valparaiso leurs meilleurs vœux
pour l'année 2017
Français : Bonne
Année, qu'elle vous comble de bienfaits !
__________________
Portugais : Feliz Ano Novo ! Muitas Felicidades !
___________________
Espagnol : Feliz Año Nuevo, ¡ Esperamos que lo pases genial !
____________________
Anglais : Warm wishes for a glorious new year !
____________________
Polonais : Szczesliwy owy ro !
____________________
Breton : Bloavezh Mat
____________________
Chers Jean-Marc et Laurent,
RépondreSupprimerun excellent réveillon où que vous soyez! Il sera forcément différent! Bonne année, bonne santé, bonne route et encore de belles chevauchées en 2017 :)
Bien amicalement,
Jean-Luc et Maria
Excellente année à vous également,
RépondreSupprimerBonne route et continuez à nous faire rêver à travers votre odyssée
Merci à toi. Nous avons la chance de pouvoir vivre nos rêves. Les partager est un plaisir.
SupprimerVoilà des voeux originaux! Merci à vous deux, je n'ai pas réussi à lire le polonais, mais je compte sur toi Laurent pour me le dire à ton retour, je suppose que pour le chinois, le japonais, le russe et l'éthiopien...tu n'as pas réussi à les écrire parce que ton ordinateur n'a pas tous les caractères nécessaires, mais pour le dire entraîne toi avant le retour!!!En attendant je vous envoie à tous les 2 plein de bons voeux et de pensées positives, roses positives, tulipes positives, remplissez vous les narines... des bonnes odeurs de Valparaiso, les yeux... des magnifiques couleurs des maisons, et les oreilles...des doux bruits de la mer.Profitez bien de chaque jour. Carpe diem. Bisous beijos besos kisses, pour le polonais, ce sera pour un autre voyage. ..Bonne continuation à tous les deux.
RépondreSupprimerMerci. Valparaiso est au programme de notre fin de semaine après quelques jours à Santiago. Ce sera fort de retrouver les impressions et sensations d'il y a quelques années. À suivre.
SupprimerTous nos vœux à tous les deux, nous pensons à vous. Bonne route, bonne santé, bonne fin de périple. Un gran abraso.
RépondreSupprimerMeilleurs Vœux à vous également pour 2017.
RépondreSupprimerSi loin et si proches en même temps.
Nos pensées les meilleures vous accompagnent.
Gérard et Maryse
bonne année à vous et bonne continuation, nous nous
Supprimerrégalons
famille Chapelat
Sympa de vous lire les amis d'Auvergne. On pense bien à vous.
SupprimerVous ne pouvez pas tomber plus juste : si loin ! . . . Nous revenons d'une balade dans Santiago, et sur des affichages électroniques de la ville nous pouvions lire : 42°C ! Amitiés.
SupprimerAre you really in Valparaiso already? Are you planing to go for the service on Tuesday in Santiago?
RépondreSupprimerHappy New Year to you too, Gentlemen! :)
Best wishes from Asta & Linas
Meilleurs voeux à tous les deux. Bonne route pour mener l'aventure à son terme ; bonne santé aussi (ça, c'est indispensable, sinon.......) pour qu'on puisse tous profiter à distance de ces horizons lointains, à travers vos photos qui sont un vrai régal, ainsi que vos commentaires. De lecteurs réguliers, on finit par devenir accros ! Bonne route. Annick et Jean-Paul Francon
RépondreSupprimerOn a peu de mérite à proposer des photos qui plaisent tellement il y a de belles choses au fil de notre parcours. Et quand il s'agit de commenter nos images, nos émerveillements sont si renouvelés que l'on a des foules d'envies de dire des choses qui le traduisent. Merci de votre fidélité.
SupprimerUne colle : et en patois du côté de Brioude ?
RépondreSupprimerMarie
En patois auvergnat, ce serait peut-être possible, mais ce ne peut pas être gratuit ! Nous Auvergnats avons une réputation à défendre.
SupprimerMerci Marie, je suppose qu'en plus d'une colle tu nous envoies tes vœux ? :-) ;-) Amitié.
Ah, non ! Les Savoyards ont aussi leur(s) petit(s) travers ... et même leurs voeux sont payants ! Peut-on trouver pires ? Toi qui es en mesure de faire des comparaisons, tu nous diras à ton retour ! Je vais quand même glisser des souhaits de bonne route et d'heureuses découvertes aux deux motards pour la partie fantastique qui les attend . Suerte para vosotros y sueños a compartir con quien no tiene la motocicleta ni las alas !
SupprimerMarie
Bloavezh mat ganeoc'h, ar vreudeur Dubranna! :)
RépondreSupprimerMerci frère Jean-Marie pour vos voeux de bonne année. J'ai quand même une petite difficulté avec "ganeoc'h" ! Et pouvez-vous me donner un indice pour que je sois sûr du frère Jean-Marie avec lequel j'échange des voeux ?
RépondreSupprimerDans tous les cas je vous adresse mes vœux les plus chaleureux à vous, votre famille, vos amis !