dimanche 24 novembre 2013

Back in France

Je suis arrivé ce soir à Nantes.
Demain, rendez-vous avec un chirurgien.
Voici la troisième partie du voyage qui commence.
Laurent règle à Cartagene les aspects matériels.
A bientôt pour un feu d'artifice d'images souvenirs.

2 commentaires:

  1. Voilà une 3ème étape qui n'était certainement pas prévue dans le scénario original ! Le pilote blessé va se relever avec l'aide des médecins. Même si elle est tronquée, vous avez vécu une très belle épopée fraternelle des temps modernes. Comme beaucoup, nous avions pris l'habitude d'ouvrir le blog, curieux et impatients de découvrir ce que vous aviez concocté pour chaque étape. Bravo et merci à tous les 2. L'essentiel est maintenant de vous réparer et vous remettre en forme. Et, qui sait, plus tard, la 4ème étape ?

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Baptiste (Poinssot)25 novembre 2013 à 18:47

    Aaaaargh !
    ô sciatique ennemie, etc....
    je me suis fait tout petit pendant les dernières chroniques, et celle annonçant notamment une séquence d'infiltrations dont les dernières injections avaient l'air de devoir échoir à Laurent, et sur le catamaran en pleine mer des Caraïbes (ouh là !?)...
    je me disais, ils sont insubmersibles, indestructibles, imarcescibles, et donc une vulgaire hernie discale ne pouvait mettre à terre l'un et laisser l'autre seul aux guidons de 2 motos - et je ne voulais pas non plus laisser parler le prophète de malheur, une "qualité" que pouvait me conférer mes invalidités du dos passées et fort heureusement un peu lointaines aujourd'hui.

    Dommage pour vous, surtout, et nous - les gens que vous aviez accrochés à vos chroniques.
    Bon courage, Jean-Marc, pour le parcours du gars à opérer en "urgence", et pour te rétablir. Tu peux te documenter auprès de Fanny à Valence si tu veux ?.... ninoupoinssot@yahoo.fr ou 06.66.54.83.72.
    Et bon bouclage logistique à Laurent, dont l'espagnol va sortir de l'affaire tout-à-fait opérationnel !!!
    Bien fraternellement
    JB

    RépondreSupprimer