Merci Nathalie, merci Samuel de l'accueil que vous réservez à nos "aventuriers". Nous voyons que devant une bonne assiette ils sont à la "hauteur"; mais c'est sur les pistes que nous souhaiterions les voir. Aussi n'hésitez pas à les pousser dehors Je vous embrasse tous les quatre, Aïta
Je sens qu'avec des repas pareils on va avoir le droit à des "Oh prenons un ou deux jours supplémentaires pour bien vérifier que nous n'oublions rien surtout..." Et puis qu'est-ce que c'est que ces vêtements de citadins et ces mines proprettes !? On nous a promis de la baroude ! On veut du cuir, de la poussière et de la sueur !
Ouais, facile à dire, les pousser pour qu'ils partent enfin mais, qui est-ce que j'ai retrouvé sur mon balcon ce soir, au retour du travail, après des adieux remplis d'émotion ce matin? Ben oui: nos deux "explorateurs" s'adonnant à la lecture sous le soleil de fin d'après-midi!!! Et moi qui croyais que les boomerangs venaient d'Australie. Ce soir, on a mangé du "touski"... (tout ce qui reste dans le frigo) Pas de chance à prendre, j'veux surtout pas qu'ils squattent ici encore des semaines!!! Trêve de plaisanterie, malgré la mine déconfite de Laurent à mon arrivée, moi, j'étais ravie de partager une troisième soirée en leur compagnie! Quel duo adorable! C'est un vrai délice de partager ces bons moments avec en prime ce bel accent qui me manque tant!
La chemise est toujours de mise ... a quand le t-shirt sale et le cuir brodé, les lunettes et le casque old school ??? :) Bon courage pour ce début de périple !
Nous faisons toujours bonne figure dans l'adversité...mais vous ne voyez pas comme nous sommes "au taquet" à nous débattre avec les services de douanes pour réussir à dégager les motos. Il y a des instants de stress maximum. Cependant les aventuriers "propres sur eux" savent s' adapter et goûter ces moments qui font aussi le sel du voyage. "Quand le sort t'est contraire, rentre en toi-même et cesse de te plaindre !". Ces aléas sont envoyés par les dieux pour tester si nous sommes dignes de la chance que nous avons de vivre ces moments
Et voilà, vous y êtes ! Ça fait tout drôle de se dire que vous êtes rendu si loin à commencer cette superbe aventure. Vous avez raison de profiter de ces bons moments malgré les soucis de moto. C'est ça aussi qui fera la magie de ce voyage : se battre et se débattre contre les difficultés. C'est le début d'un long périple avec son lot d'embuches, de galères, de joie, de découvertes, de souvenirs ... Bonne route à vous !
Débloquées par les douanes...enfin !!! Trop tard pour les sortir de l' entrepôt ce soir mais ce sera bon demain matin aux aurores. L'asphalte va fumer...
Merci Nathalie, merci Samuel de l'accueil que vous réservez à nos "aventuriers". Nous voyons que devant une bonne assiette ils sont à la "hauteur"; mais c'est sur les pistes que nous souhaiterions les voir. Aussi n'hésitez pas à les pousser dehors
RépondreSupprimerJe vous embrasse tous les quatre,
Aïta
Oui je suis complètement d'accord... ça manque sacrément de moto ce nouveau post...
RépondreSupprimergare les garçons à ce tarif la vous allez prendre du poids.
RépondreSupprimerpauvres motos!!!!!
Les pauvres!!!
RépondreSupprimerA se geler sous la tente au Quebec!
Vous avez bien du mérite,
Bon, profitez en, et a bientot pour de nouvelles aventures
Je sens qu'avec des repas pareils on va avoir le droit à des "Oh prenons un ou deux jours supplémentaires pour bien vérifier que nous n'oublions rien surtout..."
RépondreSupprimerEt puis qu'est-ce que c'est que ces vêtements de citadins et ces mines proprettes !?
On nous a promis de la baroude ! On veut du cuir, de la poussière et de la sueur !
Et voilà, ils immédiatement jaloux de voir que "nous croquons la vie à pleines dents". Ah là là...! Le bonheur ne se partage décidément pas...
RépondreSupprimerOuais, facile à dire, les pousser pour qu'ils partent enfin mais, qui est-ce que j'ai retrouvé sur mon balcon ce soir, au retour du travail, après des adieux remplis d'émotion ce matin? Ben oui: nos deux "explorateurs" s'adonnant à la lecture sous le soleil de fin d'après-midi!!! Et moi qui croyais que les boomerangs venaient d'Australie. Ce soir, on a mangé du "touski"... (tout ce qui reste dans le frigo) Pas de chance à prendre, j'veux surtout pas qu'ils squattent ici encore des semaines!!! Trêve de plaisanterie, malgré la mine déconfite de Laurent à mon arrivée, moi, j'étais ravie de partager une troisième soirée en leur compagnie! Quel duo adorable! C'est un vrai délice de partager ces bons moments avec en prime ce bel accent qui me manque tant!
RépondreSupprimerLa chemise est toujours de mise ... a quand le t-shirt sale et le cuir brodé, les lunettes et le casque old school ??? :) Bon courage pour ce début de périple !
RépondreSupprimerAh ah ! Bon départ pépère....la montée dans les tours se fera sur la route de Memphis ? Allez! GM on the road....faites nous rêver !!!
RépondreSupprimerBises italiennes
Nous faisons toujours bonne figure dans l'adversité...mais vous ne voyez pas comme nous sommes "au taquet" à nous débattre avec les services de douanes pour réussir à dégager les motos. Il y a des instants de stress maximum.
RépondreSupprimerCependant les aventuriers "propres sur eux" savent s' adapter et goûter ces moments qui font aussi le sel du voyage.
"Quand le sort t'est contraire, rentre en toi-même et cesse de te plaindre !".
Ces aléas sont envoyés par les dieux pour tester si nous sommes dignes de la chance que nous avons de vivre ces moments
Les motos bloquées vont vous permettre de profiter un max du confort de vos hébergeants!...
RépondreSupprimerBon courage pour la suite.
Mamouna
Et voilà, vous y êtes !
RépondreSupprimerÇa fait tout drôle de se dire que vous êtes rendu si loin à commencer cette superbe aventure.
Vous avez raison de profiter de ces bons moments malgré les soucis de moto. C'est ça aussi qui fera la magie de ce voyage : se battre et se débattre contre les difficultés.
C'est le début d'un long périple avec son lot d'embuches, de galères, de joie, de découvertes, de souvenirs ...
Bonne route à vous !
Débloquées par les douanes...enfin !!!
RépondreSupprimerTrop tard pour les sortir de l' entrepôt ce soir mais ce sera bon demain matin aux aurores.
L'asphalte va fumer...
Alors les belles aventures commencent ...
RépondreSupprimerBonne route !