jeudi 15 septembre 2016

Poster un commentaire sur le blog

Certains n'oseraient pas se risquer à cause des fautes et du style. 
Allons !  Pas de timidité.
Nous ne corrigeons ni ne critiquons rien. 
Soyons simples ; le blog est un lieu d'échange sans façons qui vit parce qu'on n'hésite pas à se lâcher.

Marche à suivre :
- Cliquer sur "n commentaire/s" dans la barre en bas du post
- Ecrire son commentaire dans le cadre
- Choisir un profil ; prendre Nom/URL et inscrire seulement son nom (ou pseudonyme)
- Cliquer sur "Continuer" puis sur "Publier"
(éventuellement le blog vérifiera que vous n'êtes pas un robot ; faire ce qu'il demande)

C'est fait !
A bientôt de vous lire dans les échanges.

13 commentaires:

  1. Voilà ! et ça fonctionne. Youpi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route !
    Cathy
    Une amie de Jean-Louis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route !
    Cathy
    Une amie de Jean-Louis.

    RépondreSupprimer
  4. Hola ! Qué bonitos "caballos" son Imposante y Impatiente ! Pero no sabia que uno de los jinetes fumaba pitillos !Cuidado !
    Viento en popa a toda vela, amigos !
    Hasta luego otra noticia de su aventura .
    Marie
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Claudette et Gérard22 septembre 2016 à 16:21

    Bon, cette fois, nous ne manquerons pas de suivre votre périple qui, nous en sommes convaincus, ira jusqu'à son terme ! Mais 30 000 KM, cela fait réfléchir ! Allez, on vous suit !
    Claudette et Gérard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, je me demande si nous avons bien réfléchi ! En tout cas nous irons "polé, polé" comme nous a instruit James Boniphace ! ;-) Amitiés

      Supprimer
    2. Je découvre le blog, en temps que mec pas empoté, j'essaye d'écrire....Vous me direz si ça fonctionne......Une aventure extraordinaire vous attend et j'aspire à la suivre avec ferveur.
      mon ami J Marc,et toi Laurent,avec vous on s'attend à de bons moments....
      PROFITEZ,PROFITEZ et faites nous PROFITER
      Bise en partage.Como estas en américa del sur, puedo hablar espagnol
      besos
      Patricio

      Supprimer
    3. Tu as parfaitement réussi à poster un commentaire, Patrice. Merci. Bise, beijo, beso. 😆

      Supprimer
    4. Bon, je rebelote, je ne sais ou est parti mon nouveau commentaire.....C'était trop beau!Si là çà marche je referai mon message

      Supprimer
    5. je crois que j'ai pigé!!!!!

      Supprimer
  6. Bon début de voyage et à bientôt sur le blog. Bises Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Hola Laurent,
    Me parece que habeis cambiado de rumbo porqué no estaba previsto ir a Kourou ni tomar el vuelo hacia ???
    Que valiosos aventureros !
    Suerte !
    Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola compañero,
      ¡ Mala suerte. Ariane no se fue ayer !
      ¿ Vientos fuertes de altitud? ¿ Protesta?
      Intentaremos otra vez esta tarde…
      Abrazos y hasta pronto en el blog.
      Laurent

      Supprimer