mercredi 14 août 2013

Les participants


Les fringants mais pas si jeunes motards sous l'oeil de la petite-fille, Elsa.


Les motos, japonaises bien sûr, et pour le plus vieux avec une boite auto !
 





Les deux équipages qui vont se tirer une petite bourre de 32 000km !



Maurice Dubranna, notre père, de qui nous tenons cette maladie virale dont le symptôme premier est un irrépressible besoin d’aller voir si de l’autre côté de la planète les prairies sont plus arides ou plus vertes ou plus froides ou plus brûlantes ! Et d’aller voir cela en ne prenant pas des sentiers trop bien balisés, avec l’idée que nous ne faisons pas des voyages mais que ce sont les voyages qui nous font !

5 commentaires:

  1. Belle introduction ! J'ai hâte d'en lire plus et de vous suivre tout au long de ce périple.

    Bises
    Dadu (fier des "anciens")

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à vous pour cette superbe expérience.
    J'ai également hâte de vous suivre et de rêver derrière mon petit écran d'ordinateur.

    Ronan

    RépondreSupprimer
  3. Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage...mais surtout prenez le temps de rentrer, savourez chaque seconde de votre périple. Car survient très vite le moment de revenir...et l'envie de repartir !
    Reno.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renaud. On va s'y employer. A te revoir dans quelques mois.

      Supprimer
  4. Mon nom est Isaura, je suis brésilien. Il ya plusieurs années, j'ai eu le plaisir de rencontrer M. Maurice Dubrana puis j'ai perdu le contact. Je me demande où je peux la retrouver? Au moment où M. Dubrana faisait partie de l'équipe de Dakar Pariz (Amazonas-Manaus), il a été en 1985, aide S'il vous plaît me garde en contact avec M. Dubrana. ( izadfy@yahoo.com.br)

    RépondreSupprimer